Actualités

Le bon vin ne guérit pas la lèpre, mais…

27/04/2020 


En cette période délicate que nous traversons, la Fondation CIOMAL a eu l’idée de prendre la pandémie à contre-pied avec un peu de légèreté et, surtout, du bon vin ! Nous vous proposons rien moins que :

1. de venir en aide aux malades atteints de la lèpre,
2. de témoigner votre amitié à une personne de votre choix,
3. de soutenir un vigneron local et renommé,
4. et de vous préparer à célébrer le « déconfinement ».

Le Domaine des Bossons à Peissy (GE) a accepté de créer un coffret de trois vins « Cuvée CIOMAL 2020 » qui vous permettront de soutenir les œuvres du CIOMAL tout en vous délectant d’un excellent nectar qui ravira les papilles des plus fins connaisseurs. Disponible en quantités limitées, ce coffret exceptionnel dispose d’une étiquette unique (ci-dessous) et comprend :

– une bouteille de 75cl de Pinot noir, Le Vieux-Clocher, élevé en fûts de chêne (rouge)
– une bouteille de 75cl d’Oeil-de-Perdrix (rosé)
– une bouteille de 75cl d’Aligoté (blanc)

Afin que celles et ceux qui ne boivent pas de vin ne se sentent pas exclus, ce coffret sera livré à qui vous le souhaitez, et il fera alors plaisir à celui qui le donne comme à celui qui le reçoit.

Pour commander, rien de plus simple :

1) écrivez simplement à info@ciomal.org en précisant vos nom, prénom, adresse, localité, téléphone et le nombre de coffrets que vous désirez recevoir ou offrir (précisez alors l’adresse de livraison de chaque coffret).

2) réglez le montant de CHF 99.- par coffret :

– sur notre compte postal CCP 12-13717-1 (IBAN CH 16 0900 0000 1201 3717 1, BIC POFICHBE, bénéficiaire Fondation CIOMAL – 1209 Genève);
par notre site sécurisé disponible ici (merci de nous envoyer une capture d’écran de votre paiement).

Dès réception du paiement, nous vous contacterons sous 48 heures pour organiser votre livraison (en Suisse uniquement).

L’intégralité des bénéfices de cette Cuvée CIOMAL 2020 ira à l’activité de réhabilitation socio-économique que la Fondation CIOMAL poursuit depuis plusieurs années. Le CIOMAL apporte une aide socio-économique durable avec un encadrement optimal aux personnes atteintes de la lèpre et à leur famille. Parmi les soutiens possibles figurent des bourses d’étude, une aide alimentaire pour les personnes âgées ou seules, la construction d’une maison ou encore un microcrédit pour un projet économique. Vous trouverez de plus amples informations sous https://ciomal.org/activities/rehabilitation-socio-economique/.

CIOMAL

CIOMAL Genève

28A, chemin du Petit-Saconnex

1209 Genève, Suisse

Tel. : +41 (0)22 733 22 52